• dianestreichen

Mais que fait donc le Géobiologue ?

Mais que fait donc le géobiologue avec ses drôles de baguettes qui bougent toutes seules ? Ressentir la terre, le ciel et tout ce qui nous entoure.

J’ai choisi d’emprunter ce morceau de texte qui en parle si bien :

« La terre n’est pas un corps mort, inanimé. Elle est pleine de farces, d’énergies profondes qui remontent à la surface, à la surface des courants et des vents dans le ciel. Ces forces telluriques, qui affleurent parfois ou bien restent souterraines, sont les manifestations discrètes de la vie sur Terre.

Les hommes aussi, les animaux et même les végétaux, sont parcourus d’invisibles courant et d’énergie subtiles. Certains le savent, d’autres le sentent. Arpenter la crête d’une montagne, ramper dans l’obscurité des grottes, s’adosser au tronc d’un chêne, sont autant de façons de s’approprier un peu les forces de la Terre.

Cette communion n’est pas réservée à quelques-uns. Elle est accessible à tous, à tous ceux qui prennent conscience que le monde n’appartient pas à l’homme mais que celui-ci en fait seulement partie.» Extrait de Vivre en Chevalier, par Adrian Pagus.

Nous sommes tous pourvus de ces ressentis mais à des degrés divers et dans des proportions uniques.




Les baguettes servent d’amplificateur aux informations venues de la terre mais aussi des informations données par chaque maison. En effet, une maison comme une voiture ou un corps humain peut connaitre des dysfonctionnements. Par les baguettes donc le ressenti, le géobiologue peut ainsi les appréhender.

La plupart des problèmes rencontrés sur les lieux résultent d’un défaut de respiration, de forme ou de pollutions électromagnétiques (détectables aux baguettes et avec les appareils modernes), voire d’un encombrement par de vieilles mémoires.

Le message de la maison est crucial mais il est intrinsèquement lié à ses habitants (soit en fréquence vibratoire, soit dans ce qu’ils y ont déposé.

Une fois compris le fonctionnement du lieu : terre, CEM, mémoire… je dirais que le but du géobiologue est principalement d’améliorer le bien-être des personnes dans le lieu qu’elles occupent en y (re) mettant de l’harmonie.