• dianestreichen

Votre maison est votre manteau …

Dernière mise à jour : 24 mars

Autre regard de l'apport de la géobiologie dans votre habitat

Chaque maison est unique ! c'est la notre. Elle est comme un manteau qui nous protégerait du froid, du chaud, des autres, bref de l'extérieur.

C'est notre lieu de ressourcement. C'est votre chez vous, votre nid, votre protection avec le besoin vital d'y être bien.

Mais si ce manteau est abimé, sale, ou plus à notre taille, que se passe-t-il ? Alors, on ne se sent plus bien dedans et c'est là que l'on commence à être stressé, anxieux, en colère, mal dormir jusqu’à ne plus être bien chez soi...

Votre habitat est un peu le prolongement de vous- même. Toutes les émotions y sont accumulées. Prendre soin de soi c'est super, mais qui pense à prendre aussi soin de ce "manteau habitat" ? comme un manteau que l’on nettoierait, rapiècerait ou changerait au besoin.

La géobiologie permet de regarder votre habitat dans son fonctionnement global, qu'il soit "énergétique", électrique ou informationnel, et au besoin y apporter un grand coup de frais en nettoyant les vieilles mémoires, en vous conseillant sur les champs électromagnétiques omniprésents, et au besoin en apportant une nouvelle harmonie sur le lieu par un tracé harmonique, une pierre plantée…

En bref, le géobiologue regarde dans quel état est le manteau et qui le porte !

Notre habitat, appelé parfois troisième peau, a besoin d'être chouchouté pour que tous ses habitants y vivent plus sereinement.

Alors n'hésitez pas à rendre soin de votre habitat, maison ou appartement, en faisant appel à un géobiologue pour remettre votre lieu en mouvement et en sérénité. Chaque lieu est unique !

Prendre soin de sa maison c'est aller encore plus loin pour être bien.